Accueil > Salle de presse > « 2 fois plus de couette », le mot de passe royal



« 2 fois plus de couette », le mot de passe royal

vendredi 11 octobre 2013, par Sophie Manuel Communication

C’est reparti pour l’opération « 2 x plus de couette » qui propose sur le territoire Blois I Chambord 3 nuits pour le prix de 2,et également nouveauté de cette année, 2 nuits dont la 2éme à 50 %. 

Initiée en 2010 par l’Office du Tourisme Blois | Chambord, l’opération « 2 fois plus de couette » est reconduite. Ainsi, du 4 novembre 2013 et jusqu’au 31 mars 2014, 44 hébergeurs partenaires proposent d’une part ; le forfait de trois nuits pour le prix de deux et d’autre part, la nouvelle offre orientée « week-end », 1 nuit acheté = la 2éme à -50%.

Du 1* au 4****, sans oublier les chambres hôtes qui se sont greffés à l’opération depuis l’année dernière, le dispositif se diversifie et répond aux nouvelles attentes (court séjour et week-end) pour tous les budgets, dans un périmètre couvrant les villes de Blois, Chambord et des communes environnantes. 

Ambiance intimiste et chaleureuse 

Des châteaux de la Loire, situé à 1h30 de Paris (Chambord et ses cheminées au feu crépitant, Blois, Cheverny et son parc aux couleurs automnales, etc…) aux promenades nonchalantes à vélo ou à cheval à travers la Sologne sauvage en passant par la découverte du terroir, de sa gastronomie, de ses vins légers et fruités (AOC Cheverny ou Cour-Cheverny) et de son patrimoine, le territoire s’offre ainsi aux curieux sous un visage inédit, en toute simplicité, dans une ambiance plus intime qu’au cœur de l’été. 

Pour bénéficier de l’offre, rien de plus simple : il suffit de dire le mot de passe « 2 fois plus de couette » lors de la réservation (par mail, téléphone ou en remplissant le formulaire en ligne sur le site de l’Office de tourisme, www.bloischambord.com). 


Alternatives de vente
Avec l’opération « 2 fois plus de couette », l’Office de Tourisme de Blois | Chambord apporte une réponse locale aux hébergeurs en quête de nouveaux canaux de vente, sans en subir les intermédiaires et les commissions. A la manière de Fairbooking, les réservations se font en direct, en faisant bénéficier des meilleures offres au touriste, en toute clarté. Une nouvelle dynamique que l’Office de Tourisme avait déjà mis en place sur son site Internet il y a 1 an, en choisissant de ne pas intégrer de plateforme de réservation mais de laisser choisir la centrale de réservation qui convient le mieux à l’hébergeur (via l’insertion d’une URL).


Contact presse : Sophie Manuel
Tél : 06.15.12.73.31 - contact@sophiemanuel.com

Portfolio

  • Visuel de 2 X plus de couette 2013
  • Au coin de la cheminée
  • Opération 2 x plus de couette
  • Château de Chambord
  • Fondation du doute à Blois
  • 2 fois plus de couette
  • 2 x plus de couette