Accueil > Salle de presse > « 2x plus de couette » : allongez votre séjour en Val de Loire



« 2x plus de couette » : allongez votre séjour en Val de Loire

mercredi 21 octobre 2015, par Sophie Manuel Communication


Trois nuits pour le prix de deux ou la 2e nuit à moitié prix : et si vous profitiez de l’opération « 2x plus de couette » pour vous offrir une escapade au cœur des châteaux de la Loire ?

Pour la 6e saison consécutive, l’office de tourisme Blois-Chambord lance l’opération « 2x plus de couette » du 1er novembre 2015 au 31 mars 2016. Le principe : pour un séjour de 2 nuits, la 3e nuit est offerte, ou pour un séjour d’une nuit, la 2e nuit est à - 50%.

47 établissements, dont 24 hôtels (de 2* à 4* et centres d’accueil) et 23 chambres d’hôtes participent à l’opération sur un territoire qui comprend rien de moins que les châteaux de Blois, Chambord, Chaumont-sur-Loire et Cheverny. L’occasion de s’offrir un séjour nature à petit prix en Val de Loire sur un week-end ou un milieu de semaine, période de vacances scolaires ou pas.

Pour en profiter, il suffit de consulter la liste des établissements participants sur http://www.bloischambord.com/blois/offres-speciales et de préciser la formule « 2x plus de couette » lors de la réservation.

Séduits par l’opération, les Offices de Tourisme du Pays de Vendôme et du Val de Cher Beauval rejoignent le dispositif cette saison. Ce sont donc près de 70 établissements sur ces trois grandes destinations touristiques au cœur du Val de Loire qui proposeront cette tarification avantageuse de novembre à mars.

Bords de Loire et châteaux à vélo, séjours œnologiques, balades en forêts, musées, châteaux, habitats troglodytiques, zoo de Beauval, vallées du Loir et du Cher... Les idées ne manqueront pas pour faire de votre séjour une jolie parenthèse nature et/ou culture, histoire de recharger les batteries en plein cœur de l’hiver.


Lancé en 2010, le dispositif « 2x plus de couette » vise à assurer une continuité touristique toute l’année sur le territoire des châteaux de la Loire. Il s’adapte pleinement à la typologie des séjours dans la région, dont la moyenne avoisine les 4 nuits.

Dans le même esprit « 2x plus de goût » s’adresse aux gastronomes. Les restaurateurs proposent un menu spécial dégustation composé de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et 2 verres de vins. Décuplez les saveurs, du 15 janvier au 31 mars.



Contact :
> Office de tourisme Blois|Chambord, tél. 02 54 90 41 41 – www.bloischambord.com
> Office de tourisme du Pays Vendômois, tél. 02 54 77 05 07 - www.vendome-tourisme.fr
> Office de tourisme Val de Cher Beauval, tél. 02 54 75 22 85 - www.tourisme-valdecher-staignan.com


Contact presse : Sophie Manuel
Tél : 06.15.12.73.31 - contact@sophiemanuel.com

Portfolio

  • Auberge de la Caillere
  • La Ferme des Saules, chambre d'hôtes
  • La Martiniere Chambre d'hôtes
  • Château de Chambord
  • Château de Cheverny