Accueil > Salle de presse > Grand Corps Malade commence sa tournée en région Centre



Grand Corps Malade commence sa tournée en région Centre

vendredi 3 janvier 2014, par Sophie Manuel Communication

Samedi 11 janvier sera la première date de la tournée de Grand Corps Malade, et c’est en Loir-et-Cher !

Grand Corps Malade se produira, le 11 janvier à 20h30 sur la scène de l’espace Beauregard à Monthou-sur-Bièvre. Ce spectacle débutera une tournée nationale autour du nouvel album du slameur « Funambule ». Cet album se démarque des trois précédents en affichant une couleur plus hip-hop, avec du son, du beat, du groove. « Fabien souhaitait rythmer plus fortement ses morceaux  » précise le trompettiste Ibrahim Maalouf, son partenaire sur cet opus. A l’écoute de « Funambule », les mots sonnent à l’oreille comme une évidence. Grand Corps Malade est un artiste de la langue, son style lumineux et précis atteint aujourd’hui sa pleine maturité.

Cette tournée s’annonce prometteuse, certaines dates parisiennes affichent déjà complet et cela sera l’occasion pour Grand Corps Malade de démarrer son spectacle dans la région de son enfance. Fabien Marsaud – de son vrai nom – a des liens familiaux avec Blois où il a souvent passé ses vacances. L’occasion aussi pour l’artiste de souffler la première bougie de Tandem Accompagnement qui a organisé ce concert pour offrir un autre regard sur le handicap.

www.tandem-handicap.fr


Date : Samedi 11 janvier à 20h30 à l’espace Beauregard – Monthou-sur-Bièvre (41)
Prix : 30 € (25 € tarif réduit)
Billetterie www.espacebeauregard.fr et
en vente à l’Office de Tourisme de Blois Chambord, place du château à Blois, et aussi sur www.bloischambord.com/billetterie


Contact presse : Sophie Manuel 
Tél : 06.15.12.73.31 - contact@sophiemanuel.com

Portfolio