Accueil > Salle de presse > Les 24 H du barbier, une performance pour les hommes



Les 24 H du barbier, une performance pour les hommes

vendredi 25 décembre 2015, par Sophie Manuel Communication


Profitez Messieurs d’un moment de détente uniquement pour vous. Les 29 et 30 janvier seront l’occasion de se faire dorloter sous fond de musique live, gourmandise, shooting… Mister Kutter, le barbershop du Loir-et-Cher, propose un événement 100 % masculin. Pendant 24 heures non-stop, les hommes pourront s’adonner, au plaisir de la taille et du rasage doux à l’ancienne, sans rendez-vous. Une véritable pause plaisir !

Les 24 H du barbier ? Tous simplement deux tours du cadran pendant lesquels ces messieurs pourront se faire coiffer et raser à Blois, sans rendez-vous. L’événement, ou devrait-on plutôt parler de performance, se veut festif et totalement en adéquation avec l’univers Kustoms Kulture de Mister Kutter. Dans ce salon à la décoration soignée, avec les canapés bruns club capitonné, les guitares accrochées aux murs,… on est tout de suite immergé dans l’époque des fifties, du rockabilly, des pin-up. C’est sur cette tonalité que sera organisé, cette 2éme édition « des 24H du barbier », qui proposera dès le vendredi 29 janvier à 14 H, des shooting photo de jeunes barbes aux belles bacchantes en passant par les rouflaquettes épaisses.

Concours Mister Kutter

Les femmes se joindront aux festivités, en fin de soirée, pour découvrir le Mister Kutter 2016. Ouvert à tous les hommes (sur préinscription), ce concours portera sur 3 critères : Elégance, Charisme et Style. Défilé et ambiance vintage garantie !
Le DJ Hank The Ripper viendra d’Angers afin d’ambiancer le quartier des arts de Blois avec un set aux sons rockabilly. La guitare sera aussi à l’honneur avec des bœufs improvisés. Des burgers, apéro du coin,… seront aussi au rendez-vous.

Installé depuis un an à Blois, ce premier barber’s shop du Loir-et-Cher est le temple du rasage à l’ancienne, avec blaireau, bol à barbe, crème à raser et autres rasoirs droits ou rasoirs Double Edge. Depuis son come-back, il y a 6 ans, la barbe fait de plus en plus d’émules. Après des décennies de visages glabres, la barbe est devenue l’accessoire préféré des hommes d’aujourd’hui. La barbe est même maintenant autorisée dans toutes les entreprises à condition qu’elle soit bien taillée. Les choses changent. Les hommes veulent renouer avec quelque chose d’authentique dans des environnements masculins. Soigner son apparence, changer de style, redécouvrir les plaisirs d’une taille de barbe avec séance de soins, serviette chaude et raffinement… sont les nouvelles envies des hommes modernes.

Les ‘’24 heures du barbier’’, le 29 janvier prochain, répond à cette demande. Une parenthèse pour se faire plaisir, un moment entre hommes tout simplement.



Mister Kutter, 27 rue St Lubin – 41000 Blois - Tél : 02 54 56 17 41
www.misterkutter.com

https://www.facebook.com/24-Heures-du-Barbier-763195537157692



Contact presse : Sophie Manuel
Tél : 06.15.12.73.31 - contact@sophiemanuel.com

Portfolio